Description
À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, les 19 et 20 septembre 2026, venez (re)découvrir le Château Abbaye de Cassan, joyau du patrimoine régional niché au cœur du Languedoc dans la plaine viticole des Avant-Monts, à quelques kilomètres de Pézenas.
Nos visites guidées spéciales Journées du Patrimoine vous plongent dans l’histoire fascinante de ce site millénaire, entre architecture romane et faste classique, vie monastique et résidence princière. Suivez nos guides passionnés à travers les détails méconnus du lieu, ou encore les traces du passage des chanoines réguliers.
Un véritable voyage dans le temps, accessible à tous, pour percer les secrets de l’un des ensembles patrimoniaux les plus remarquables d’Occitanie.

